Harvard Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lola Milson [Co-Admin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Milson

Lola Milson


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Lola Milson [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Lola Milson [Co-Admin]   Lola Milson [Co-Admin] Icon_minipostedSam 8 Sep - 20:22

| • Votre personnage • |

Nom :Milson
Prénom :Lola
Âge :18 ans
Date & Lieu de Naissance :16/05/1987, Los Angeles
Groupe : Les Filles du Murder Club

Physique :Lola s'occupe souvent de son corps et va presque toute les semaines chez l'esthéticienne.Quand on est riches, on peut se le permettre^^Lola a un teint claire, sans défauts.C'est une jolie brune, elle change souvent de coiffure.Ses yeux sont marron et fins.Pour garder la ligne, Lola fait du sport souvent, elle court un peu le matin et fais quelque pas de danse le soir, mais ça c'est plutôt que ça l'aide a se détendre.Côté vetêments, Lola s'habille souvent avec des vêtements de marques et elle est plutôt difficile pour se trouver des vêtements dans son gout.Elle aime portait des jolies robes fines et des jean's.Et pour le maquillage, Lola met simplement un peu de rouge à lèvre, du gloss, mascara et fard à paupière.
Caractère :Lola a toujours était une petite fille gentille et aimable.C'est presque une fille parfaite, sauf que, derrière le dos de ses parents, la jeune fille se permet tout, alcool, cigarette...Et oui, ses parents sont perçuadés qu'elle ne fume pas et qu'elle n'a jamais touché une goute d'alcool.C'est un jeune fille plutôt intelligente mais pas trop supperficiel.Elle aime s'amuser et vie la vie à 100 à l'heure.Ce n'est pas le genre de fille qui joue avec les sentiments des autres, non Lola est franche et dit même souvent ce qu'il ne faut pas dire.Malheuresement, la curiosité est un vilain défaut comme on dit, mais quelque fois la curiosité peut être utile.Lola est une vrai gourmande, elle ne resisterais surment pas à du nutella, mais elle garde quand même la ligne, elle fait du sport tout les matins.Elle aime s'amuser et faire la fête mais sait être sérieuse quand il le faut.
Histoire :C'était le 16 juillet à Los Angeles que Lola née.Ca commençait déja mal, son père n'était pas à l'hopital, trop occupé à travailler.La plupart du temps, Lola ne voyait pas son père, il était toujours au travail.Lola était plutôt bonne élève, elle ramenait d'assez résultats scolaires.
A son anniversaire, pour ses 8 ans, son père n'était toujours pas présent.Il était de moins en moins à la maison mais la famille Milson devenait de plus en plus riche.
Et puis la famille Milson déménagea à New-York.La père de Lola à découvert des photos du père de Lola avec une autre femme, donc c'était le divorce tout de suite.Depuis, son père n'a jamais voulue la garde, sans réelle raison.Comme si il avait honte de sa fille.Lola est amie maintenant avec Haylie, April Caitlyn et Jessica.

Manie , tics ou autres :

Personne sur l'avatar :
Avez vous un multicompte ? :

| • Vous • |

Prénom :
Âge :
Comment avez vous connu le forum ? :
Comment le trouvez vous ? :
Présence sur le forum :
Revenir en haut Aller en bas
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Lola Milson [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Lola Milson [Co-Admin]   Lola Milson [Co-Admin] Icon_minipostedSam 8 Sep - 20:24

Hey Poupou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Lola Milson [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Lola Milson [Co-Admin]   Lola Milson [Co-Admin] Icon_minipostedSam 8 Sep - 22:02

Comme c'est drôle de souhaiter la bienvenue! xD
Bienvenue :P

J'aime ton vava!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Milson

Lola Milson


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Lola Milson [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Lola Milson [Co-Admin]   Lola Milson [Co-Admin] Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:20

Rha j'ai la flemme de finir ma fiche mdr
Et merci pupu et ...Mattou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola Milson [Co-Admin] Empty
MessageSujet: Re: Lola Milson [Co-Admin]   Lola Milson [Co-Admin] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Milson [Co-Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Davis [Co-Admin]
» Caitlyn Jones [Co-Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard Story :: +..Pour commencer..+ :: Les Présentations. :: Les Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser