Harvard Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après les cours (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Milson

Lola Milson


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Après les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Après les cours (Libre)   Après les cours (Libre) Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:38

Juste après avoir entendu la sonnerie, Lola sortit de la salle de cours pour aller dans sa chambre qu'elle partageait avec Jessica, un de ses amies.Lola ouvrit la porte et jeta son sac par terre et finissa par s'allonger sur le lit.Elle était fatiguée, elle avait passé une journée très...fatiguante^^Lola sortit son mp3, histoire de se détendre un peu maintenant.Il n'y avait pas encore Jessica, elle devait tout juste sortir de cours.Quelqu'un frappa à la porte, Lola retira ses écouteur pour aller ouvrir.Cette personne était...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Après les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (Libre)   Après les cours (Libre) Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:46

Caitlyn venait a peine rentrer de cours, qu'elle s'ennuyait deja toute seule dans sa chambre. Haylie n'etait toujours pas rentrer, et la jeune femme n'etait pas très patiente. Elle se leva alors de la chaise ou elle etait assise, et se dirgea vers la chambre de ses amies : Jessica et Lola, en espèrant que l'une d'elles au moins soit là ... Elle traversa le long couloirs a differente chambre. Heureusement que leur chambre etait voisine ... Elle s'arreta devant la chambre numero 4, en esperant ne pas s'etre trompé, et frappa a la porte.

** Pitié que l'une des deux soit là ... **

Evidemment, elle n'eut pas longtemps a attendre. La porte s'ouvrit, avec derrière le visage de Lola. Caitlyn lui souria.

Salut Lola ! Je ne te derange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Milson

Lola Milson


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Après les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (Libre)   Après les cours (Libre) Icon_minipostedDim 9 Sep - 18:54

Lola fit un petit sourire en voyant que c'était Caitlyn.Elle lui fit signe d'entrer et ferma la porte ensuite.
Non tu ne me dérange pas...Jessica n'est pas encore là et je ne savait pas vraiment quoi faire alors je suis même contente que tu sois ici!
Lola retira son mp3 et le balança sur son lit, bah il craignait rien s'était que sur le lit et pas par terre qu'il était tombé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Après les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (Libre)   Après les cours (Libre) Icon_minipostedDim 9 Sep - 19:10

Caitlyn entra dans la chambre, lorsque son amie lui en fit le signe, et Lola referma la porte juste après. Elle s'avança un peu plus dans la chambre, puis regarda Lola, avec un petit sourire. Elle ramena ses bras sur ses hanches.

Ouf ... Moi aussi je me sentais un peu seule ... Haylie n'etait toujours pas rentrée, et patiente comme je suis ...

Caitlyn passa sa langue sur ses lèvres. Comme un petit tic... Enfin ! Son regard deriva un peu partout dans la chambre.

Alors, tu vas bien ?

C'etait une question habituelle, mais vital ... Enfin vital, c'etait beaucoup dire. Mais c'est vrai qu'avec les cours de l'Université, certaines fois, les etudiants en avaient un peu mare, et alors là ça n'allait aps du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (Libre)   Après les cours (Libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensive(Libre)
» Seul [Libre]
» Assise[Libre]
» SeuLe(LiBre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard Story :: +.. Harvard ..+ :: Le Campus :: Chambre n°4 [ Jessica et Lola ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser