Harvard Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ennui Mortel ... [PV Matthieu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedLun 10 Sep - 20:06

Caitlyn ne savait pas quoi faire durant ses heures perdues ... Elle n'avait vraiment envie de rester seule dans sa chambre, car Haylie n'etait pas là, Lola et Jessica n'etaient pas dans leur chambre ... Et April ne vivait pas sur le campus. Voila de quoi deprimé un peu plus la situation. Elle attrapa alors un magazine sur la table de sa chambre, au pleins pif, mit ses ballerines, et sortit de la chambre. Elle passa devant le petit salon, puis decida de s'y arreter un peu. Elle s'asseya sur le canapé, en face de la télé qui n'etait allumé pour personne, mais puisque le programme etait interessant ... Pourquoi ne pas a la fois lire son magazine et regarder la télévision ? Tout en effectuant ces deux actions, Cait' faisait des bulles avec son chewing, qu'elle aimait bien faire eclater par un petit "Clac..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedLun 10 Sep - 20:43

Matthieu était assis quelques fauteuils plus loins, entrain d'étudier, son livre de Grec Ancien [xD] dans les mains. Il était en plein dedans, façon de parler, lorsque qu'il entendit des "Clac... Clac... Clac...". C'était comme le bruit d'un chewing-gum. Matthieu avait horreur de ça. Il se disait
*C'est bon, il va arrêter, je dois pas lui demander!*
Mais le jeune homme pensait faux. La jeune femme qui était entrain de chewing-gummer [xD] n'allait pas s'arrêter là. Elle continua donc! Matthou [xD] en eut marre et leva la tête de son livre pour voir qui était le chewing-gummer. C'était Caitlyn, il la connaissait assez bien, c'était une amie de Haylie! Il n'osa donc pas s'énerver comme il l'aurait fait avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il lui dit juste, tout gentiement, en adressant un sourire à la demoiselle :

-Salut Caitlyn!
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedLun 10 Sep - 20:52

Caitlyn se faisait, comme le disait tous les jeunes "bien chier". Le programme télé venait de changer, et c'etait plus que nul, après le magazine qu'elle avait prit etait vraiment nul ... Genial quoi. Elle balança sa tête en arrière, et prit appuis sur le canapé. Elle continuait ses quelques bulles. C'etait une petite distraction, dans ce monde d'ennui [xD]. Les etudiants autour d'elle etait a peu près dans la même galère qu'elle. Pour uen fois qu'il n'y avait aps cours ... Il fallait qu'elle s'ennui ... Mais en arrivant dans le salon, elle n'avait aps remarquer Matthieu, assis sur un fauteuil. Celui ci lui adressa la parole, et caitlyn arreta [Enfin xD] de faire des bulles, pour lui repondre.

Salut Matthieu !

Elle le connaissait un peu ... C'etait le meilleur ami de Haylie. Elle remarqua son livre de Grec ... Horreur !

Tu t'amuses bien avec ton "Grec Ancien" ???

Elle lui rendit gentiment son sourire avant d'enchainer la conversation, sur les paroles habituelles ...

Sinon, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedLun 10 Sep - 21:09

Matthieu n'osa donc pas demander à la jeune fille d'arrêter ses bulles. Il ferma son livre et répondit à ses questions, dans un premier temps en regardant son livre pour ensuite la regarder elle :

-Oh, ouai, m'en parle pas, j'avance pas, c'est la galère! Sinon, ça va... Enfin, appart ce truc de Grec! Et toi, comment tu vas? Ca fait longtemps qu'on ne s'était plus vus!

Finalement, Matthou était content d'avoir trouver une raison d'arrêter d'étudier. On ne pouvait pas dire qu'il avait arrêter délibérément, enfin si, mais non. BREF! Le jeune homme continua sa conversation "passionante" avec la jeune femme! Plus il la regardait, plus elle lui faisait penser à une actrice. Une actrice qui avait joué dans une série... Même dans plusieurs séries. Voilà les noms lui revinrent, il y avait "Smallville" et puis aussi "Edgemont"! Le nom de l'actrice c'était... K.. Kristin Kreuk! Il n'avait jamais remarqué cette ressemblance auparavant! [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedMar 11 Sep - 19:33

Caitlyn etait contente que Matthieu sois là ... Sinon, vive l'ennui. Non pas qu'il soit un bouche trou, car elle appreciait sa compagnie, et s'entendait bien avec lui. Visiblement lui aussi avait l'air soulagé d'arreter un instant d'etudier. Le grec ancien surtout ! Echapatoir de premier secour. A prendre ou a laisser. Aussitot, elle envoya le magazine qu'elle tenait entre les mains, sur la table d'en face. Pas très interressant de toute façon.

Tu m'etonnes ... Eh ben, moi ça va super. Juste l'ennui ... Mortel.

Oui, ennui mortel. C'etait exactement ça le mot. Par une belle journée, un week end, pas cours ... Fallait ne rien faire et rester au Campus pour encore mieux s'ennuyer qu'en cours. Ca servait strictement a rien.

Oui ! Ca fait longtemps ... ^^ Dis tu as vu Haylie ? Parce qu'elle est a Harvard aussi ^^

Mieux valait le prevenir. Et si il l'avait deja vu bah ... C'etait cool alors. Elle lui fit un petit sourire, comme dans chaque conversation qu'elle entreprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedMer 12 Sep - 15:35

Matthou [xD] répondit par un sourire à celui de Caitlyn. Il n'avait aucune idée de où Haylie pouvait bien être. Il savait qu'il était à Harvard car il l'avait croisée par hasard dans les couloirs mais appart ça, ces derniers temps, les jeunes gens ne se voyaient plus beaucoup. Les cours obligent... Le jeune homme répondit donc négativement à Caitlyn :

-Oui, oui je sais qu'elle est ici à la FAQ, on s'est croisés dans les couloirs mais sinon je ne sais pas où elle est maintenant. Ces derniers temps on ne se voit plus beaucoup...

Matthieu regarda de plus en plus la jeune femme et se lança dans sa question quelque peu débile :

-On ne t'a jamais dit que tu ressemblais à Kristin Kreuk, qui joue dans Smallville?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedMer 12 Sep - 16:01

Caitlyn fit une petite tête deprimé. Ni de April, Lola, Haylie ou Jessica n'etait dans l'université ... C'etait pas de veine hein ? M'enfin, elle fit un petit sourire. Sans ses amies ... Elle n'allait tout de même pas mourrir ! Enfin peut etre d'ennui, mais bon ! Heureusement que Matthieu etait là. Elle avait quelqu'un avec qui parler.

C'est pas grave ... Elle doit etre dehors ! Smile

Matthieu lança le sujet de la célèbre serie "Smallville". Apparemment Cait' ressemblait a l'une des actrices de cette serie. On le lui avait souvent fait remarquer. Elle ne savait pas comment prendre cela, si c'etait un compliment ou bien autre chose, en d'autres cas, elle repondait toujours la même chose.

On me la dit plusieurs fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedMer 12 Sep - 19:34

-Pour les gens qui ne te connaissent pas, il doivent te prendre pour Kristin Kreuk!

Matth' trouvait la ressemblance tellement marquante qu'il se sentit obligé de lui en parler. Mais c'est bizarre, il ne l'avait jamais remarqué auparavant. Enfin bon, visiblement, on lui en avait déjà parlé. BREF, il fallait trouver que faire pour ne pas mourrir d'ennui... Appart étudier biensûr! Il y avait peut-être quelque chose à la tv :

-Faudrait qu'on fasse quelque chose pour passer le temps... N'y a-t-il pas quelque chose à la tv?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 19:46

Caitlyn pris la télécommande qui etait censé controler la télévision qui se trouvait juste en face d'elle... Mais rien a faire elle ne marchait pas. Caitlyn tappa sa main contre sa tête. Quelle conne ... Il fallait peut etre qu'elle la prenne dans le bon sens. Elle tourna la télécommande, repensant a cette ressemblance entre elle et cette actrice ... Ce qui la fit sourire. A croire qu'elle etait vraiment shouteyy pour ne aps savoir prendre une télécommande normalement ! xD Elle tourna la tête vers Matth', qui avait l'air de bien rire de la connerie de Cait'.
Heey ! Tu te moques pas okay ? Razz
Une fois avoir fait a peu près toutes les chaines de la télé du campus, qui se limitait a 20, Cait' regarda Matthou [xD].
Quelque chose t'as plus ? Parce que perso' ... Les films d'amour en journée c'ets pas mon truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 20:49

Quand Caitlyn prit la télécomande à l'envers pour allumer la tv, Matthieu commença à rire. La jeune femme n'avait pas remarqué que la télécomande était à l'envers. Elle l'a retourna donc et alluma la télévision. Elle passa en revue la petite vingtaine de chaîne qu'il y avait sur les tv's du campus mais rien ne paraissait intéressant. Que des téléfilms à l'eau de rose, pas très divertissant quoi! La jeune femme demanda à Matthou si quelque chose l'avait plu mais comme rien ne lui avait plus, il hocha la tête horizontalement, comme pour dire non. Qu'est-ce que les deux jeunes gens pourraient bien faire en ce beau samedi après-midi? Il fesait beau, certes, mais Matth' n'avait aucune envie d'aller dehors pour faire du sport ou d'autre chose de ce genre. Il était fatigué et ne voullait donc pas se fatiguer d'avantage. Il réfléchit un peu en regardant son sac. Il se rappelait qu'il y avait dedans son pc portable, sur lequel il y avait des épisodes de Smallville et de Supernatural. Il proposa donc à la jeune femme de regarder ça :

-Sinon, j'ai mon pc là, on pourrait regarder un épisode de Supernatural, ou bien alors de Smallville...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedVen 14 Sep - 19:57

Caitlyn vit que Matthou (xD Poussi a de ces idées de surnom ...) hochait la tête négativement. Tant mieux les films n'interressaient pas du tout Caitlyn. Du moins ceux qui passait a cette heure là. Elle reprit la télécommande, mais dans le bon sens cette fois, et eteignit la télévision, puisque personne ne la regardait. Matthou proposa alors de regarder une serie sur son ordinateur portable. Caitlyn etait partante, alors elle hocha la tête affirmativement, et repondit a avec ceci :
Je suis d'accord ! Après tu choisis Supernatural ou Smallville hein ! Moi les deux me vont parfaitement. Razz
Elle refit quelques bulles avec son chewing gum, mais lorsqu'elle vit la tête de Matthou qui faillit exploser, elle arrte de suite, et etouffa un petit rire. Puis elle repris son serieux, et s'asseya sur le canapé en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedVen 14 Sep - 22:24

[Ah que le canapé porte un tailleur? xD]

Matthou alla jusqu'à son sac qui était parterre, contre la table basse sur laquelle le jeune homme avait posé son livre de grec ancien. Il prit son sac, un sac vert kaki, avec une espèce de croix rouge. C'était un sac qui était dans l'esprit militaire. Dedans, son pc gris métalisé de la marque ASUS. C'était un pc avec un écran 14,5 pouces en 16:10 et avec une Webcam intégrée. Un très beau pc [Le miens xD]. Matthieu retourna donc au près de Caitlyn et ouvra le pc. Il l'alluma, et au moment ou celui-ci était demandé, il entra le code. La petite mélodiie d'ouverture de Windows retentit. Matthou alla chercher dans ses dossiers le dossier "Supernatural", il cherchait, il cherchait...

-Mais où il est passé? xD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedSam 15 Sep - 0:12

[Bah ui tu savais pas ? Il est chic le canapé xD]

Caitlyn regardai le petit aller.retour de matthou, pour aller chercher son ordinateur portable, qui ressemblait presque a celui de Caitlyn, qui devait etre sous des tonnes de fringues, pommé dans sa chambre, mais tout de même proteger par un p'tit sac. (Bref, tout le monde s'en fou hein.) Matthieu l'ouvrit, puis entra son code. une melodie retentit, puis le coté enfantin de Caitlyn prit le dessus. Elle se mit a danser légèrement sur la melodie courte. Puis son regard se retourna vers l'ecran.
Il est surement là ou tu l'a rangé xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedSam 15 Sep - 0:39

[xD]

Matthou rit légérement à la feinte de Caitlyn, ce n'était pas vraiment drôle, c'est d'ailleurs ca qui l'avait fait rigoler! Le jeune homme continua à chercher les épisodes sur le pc: "Mes documents >> Mes vidéos >> Supernatural". Et bingo! Matthou avait trouvé les épisodes. Il cliqua donc sur le dossier "Supernatural" puis sur "saison 2" puis ne savait pas lequel choisir? Le season premiere? Il n'en n'avait aucune idée; il demanda alors à Cait' ce qu'elle en pensait :

Alors, le quel?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedSam 15 Sep - 11:12

Caitlyn ne comprenait pas pourquoi Matthou disait qu'il avait pommé son fichier, alors qu'il etait dans ses documents ... Enfin bref ! Elle regarda alors les episodes, et serieusement elle ne savait vraiment pas lequelle regarder. Aussi, tant qu'elle ne s'ennuyait pas, tout allait pour le mieux. Elle regarda une fois de plus Matthieu, pour simplement lui repondre :
Tu prends au pif. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedSam 15 Sep - 11:57

-Oui, bon euh, on va dire le... euh, le... 204 [xD]

Le jeune homme cliqua alors sur l'épisode 4 de la saison 2 de Supernatural. C'est alors que le programme de lecture de videos se mit en route et qu'on vit le début de l'épisode. Ca fesait "Previously on Supernatural", et expliquait ce qu'il s'était passé dans l'épisode précédent [Razz]. Quand l'épisode commança vraiment, Matthou déposa le pc sur la petite table qui était devant Caitlyn et lui. Ca avait bel et bien commencé... [xD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedSam 15 Sep - 12:27

[Mdr, la vit du p'tit PC]
Caitlyn regardait attentivement l'ecran, pour ne pas loupé une miette de l'episode. Elle avait ses coudes sur ses genoux, et ses mains en dessous de son menton ... [J'me comprend, c'est l'important xD], ses jambes toujours en tailleurs [Non pas le canapé hein !].
Ui, 204 s'tu veux xD
L'episode defilait au fil des minutes. Lorsqu'il fut finit [Bah ui, on va pas faire la seance en vrai hein xD] Caitlyn resta sans bouger, ne realisant pas vraiment qu'il etait finit. Puis d'un coup, elle reprit la discussion. [Bizare xD]
Finit !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedVen 21 Sep - 19:02

Quand l'épisode fut fini, Matth' était content. Cet épisode n'était pas le meilleur d'après lui. C'était du simple Supernatural, alors qu'il y avait des épisodes bien mieux mais bon, c'était la vie, il n'avait pas pensé à en regarder un autre... Mais maintenant, qu'est-ce que les deux jeunes gens allaient-ils faire? Aucune idée! Peut-être manger une glace? Nan! Ils n'étaient pas des gamins quand même!!

-Ouai, fini*

[Pas d'inspi. dsl Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedVen 21 Sep - 21:26

[ Ah ouais ? J'suis pas une gamine ? Je suis une gamine powaa moi ! xD ]
Caitlyn etait dos sur le canapé, prete a dormir vus l'action qu'il se passait. Il fallait un peu changer de sujet, quoi que le sujet n'est pas frenchement demarrer depuis la fin de l'episode. Caitlyn passa sa langue sur ses lèvres, par simple tic. Ses yeux vassillaient d'un coté de la salle a un autre, pour passer le temps. Puis une diée lui vint en tête : Redemarrer la convers'. (Quel genie ...)
Hey ! Quelle convers' ... J'ai jamais vu plus passionnant. Bon, alors, t'as fait quoi depuis que t'es arrivé a Harvard ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_minipostedSam 22 Sep - 13:06

Matthieu s'embêtait lui aussi après cet ennuyeux épisode de SuperNatural. C'est alors que Caitlyn lui posa une question quelque peu idiote, sans doute pour relancer la conversation, histoire de quand même faire quelque chose.

-Bah, comme un peu tout le monde, j'ai étudier. Enfin, j'ai pas fait que étudier, il m'arrive aussi, assez souvent je dois l'avouer, d'aller guincher [Maman's expression xD]. Maintenant, c'est encore le début pour toi, mais tu verras, tu t'habitueras vite à ce rythme décadant, et tu trouveras le temps pour faire autre chose qu'étudier. Et sinon, toi tu penses quoi de l'unif'? C'est comme tu l'imaginais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Empty
MessageSujet: Re: Ennui Mortel ... [PV Matthieu]   Ennui Mortel ... [PV Matthieu] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui Mortel ... [PV Matthieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanter pour aimer [PV Matthieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard Story :: +.. Harvard ..+ :: Le Campus :: Le Petit Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser