Harvard Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trop petite!!! [Pr Lewis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuriko Ichikawa

Yuriko Ichikawa


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur: Cherche encore...

Trop petite!!! [Pr Lewis] Empty
MessageSujet: Trop petite!!! [Pr Lewis]   Trop petite!!! [Pr Lewis] Icon_minipostedMer 12 Sep - 23:17

Yuriko se promenait a l'extérieure de l'université , il faisait deja nuit mais sa ne la génait pas. Elle arrivas devant le terrain de basket et elle vus qu'un ballon avait était oubliée , la elle se dit qu'aprés tout elle pourait essayé de marquer un panier. Elle posas son sac puis elle fit rebondire plusieurs fois le ballon et elle essayas de tirer , malheuresement étant trés petite et en plus étant en jupe avec des botte plate se qui ne la grandissait pas , elle ne réussis pas a marquer. Elle continuas cependant d'essayer de marquer desseperément puis elle se dit a elle même un peut agaçé :

"C'est panier sont truqué..."

Elle continuas sans relache d'essayé de marqué , sans succée et sans se douté que quelqu'un arriver sur le terrain de basket ...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Summers
• Prêt à tout pour ses rêves •
Lewis Summers


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Californie
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Bonne
Côté coeur: Libre

Trop petite!!! [Pr Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Trop petite!!! [Pr Lewis]   Trop petite!!! [Pr Lewis] Icon_minipostedMer 12 Sep - 23:32

Léwis qui avait jouer au basket-ball tout seul quelques heures plus tôt revena sur le terrain pour récuperer son ballon de basket oublié, en arrivant il vit une jeune fille asiatique qui essayait de marquer avec son ballon de basket des buts sans vraiment réussir. Il s'approcha et murmura d'un air reveur et tranquil:

"Euh... Excuse moi,c'est mon ballon..."

Il la regarda avec un petit sourire au coin de ses lèvres et mit ses deux mains dans ses poches en rentrant ses épaules...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredonline.fr.tc/
Yuriko Ichikawa

Yuriko Ichikawa


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur: Cherche encore...

Trop petite!!! [Pr Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Trop petite!!! [Pr Lewis]   Trop petite!!! [Pr Lewis] Icon_minipostedMer 12 Sep - 23:40

Yuriko essayé toujours désséspérément de marquer un panier , mais décidément elle n'avait pas de chance se soir puisqu'elle malgrés ses dizaine et dizaine d'essaie elle ne réusis pas a rentrer le ballon dans le panier. Elle allais essayais encore une fois quand elle fut intérompus par un garçon a qui apparement était le ballon , elle se sentait un peut génée qu'il l'est vus se ridiculiser ainsi . Elle sourit un peut génée donc puis elle tendit le ballon devant elle en direction du jeune homme et elle dit:

"Ho désolé , je penssait que personne viendrait le réclamé "

Elle continuas de sourire un peut génée puis elle se dit qu'elle devrait faire les présentation histoire qu'il oublie qu'elle était ridicule en essayant de marquer et surtout qu'il était bien plus grand qu'elle. Elle rajoutas en souriant:

"Je m'appelle Yuriko , enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Summers
• Prêt à tout pour ses rêves •
Lewis Summers


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Californie
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Bonne
Côté coeur: Libre

Trop petite!!! [Pr Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Trop petite!!! [Pr Lewis]   Trop petite!!! [Pr Lewis] Icon_minipostedMer 12 Sep - 23:57

La jeune fille en face lui souria avec un air plutôt génée tout en lui tendant son ballon bien devant elle, il prit le ballon "Ho désolé , je penssait que personne viendrait le réclamé " Il lui souria et avant qu'il n'eut le temps de répondre elle ajouta "Je m'appelle Yuriko , enchantée". Il s'avança un peu et lui répondit d'une voix normal:

"Moi c'est Léwis, de même pour euh... marquer il suffit de positionner sa main comme sa."

Tout en parlant il avait remis le ballon dans les mains de la jeune fille et se plaça derrière en l'aidant à placer ses mains sur le ballon puis il ajouta:

"Tu positione le ballon devant toi jusqu'a que tu ne vois plus le panier et tu lance en effectuant un léger saut..."

La jeune fille et Léwis sauta presqu'en même temps et marqua enfin un but pour la fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaredonline.fr.tc/
Yuriko Ichikawa

Yuriko Ichikawa


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur: Cherche encore...

Trop petite!!! [Pr Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Trop petite!!! [Pr Lewis]   Trop petite!!! [Pr Lewis] Icon_minipostedJeu 13 Sep - 0:09

Yuriko continuas de sourire puis elle n'eu pas le temps de répondre que Lewis lui expliquas comment marquer un panier. Il se positionas dériére en plaçant ses mains sur le ballon , elle écouté et regarder avec attention puis aprés un leger saut elle réusis a marquer un panier!!! Elle se tournas vers Lewis puis elle dit:

"Merci!! le premier panier de toute ma vie!"

Elle continuas de sourire puis elle se rendit compte d'une chose , elle se dit que ce n'était pas parceque elle était petite qu'elle n'arrivait pas a marquer mais parceque elle était nul!! Elle continuas de sourire puis elle ajoutas:

"Ben maintenant je sais que c'est parceque je suis petite que je ne réussissait pas a marquer , je suis juste nul , mais bon je suis pas sur de pouvoir le refaire"

Elle continuas de sourire en regardant Lewis qui , soit dit en passant , était vraiment craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop petite!!! [Pr Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Trop petite!!! [Pr Lewis]   Trop petite!!! [Pr Lewis] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop petite!!! [Pr Lewis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lewis Summers
» Petite remarque^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard Story :: +.. Harvard ..+ :: L'extèrieur de l'université :: Le Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser