Harvard Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ Rachel Davis ~

Aller en bas 
+2
Caitlyn Jones
Rachel Davis
6 participants
AuteurMessage
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Très bonne
Côté coeur: ?/?

~ Rachel Davis ~ Empty
MessageSujet: ~ Rachel Davis ~   ~ Rachel Davis ~ Icon_minipostedVen 14 Sep - 20:25

| • Votre personnage • |

Nom :
Davis
Prénom :
Rachel
Âge :
18 ans
Date & Lieu de Naissance :
10 août 1989 Los Angeles
Groupe :
Groupe de théâtre

Physique : (3 lignes minimum)
Rachel est magnifique ^^ c'est une grande fille avec de longs cheveux roux ( mais elle adore teindre ses cheveux. Ainsi elle passe souvent du roux au blond ou au noir ^^) . Fine avec un corps de sportive, ses cheveux sont soyeux et brillants. Lisse;bouclé ou attaché, elle en prend soin!. Avec des yeux envoûtants, ils peuvent viré du bleu intense au gris , captivant la plus part des hommes. D’une allure chic et classe, elle sait comment s’habiller, sans pour autant être vulgaire, ses tenues restent sobres mais distingués avec toujours un petit coté fantaisie à l’image de son caractère. On peut apercevoir de jolie fossette quand elle sourit! D''ailleurs son sourire est splendide! Bref Rachel est fille superbe !!

Caractère : (5 lignes minimum)
Naturelle, franche, directe mais gentille, Rachel n’en reste pas moins une personne à fort caractère quand on la provoque. Toujours de bonne humeur et prête à aider les personnes qu’elle côtoie, elle est la personne sur qui ont peut toujours compter, se sacrifiant parfois pour ses amies.
Honnête mais parfois très impulsive, la jeune femme n’hésite pas à utiliser son franc-parler devant quiconque, sans avoir peur de vexer ou des représailles, et il ne faut surtout pas la chercher sous ses airs de fille gentille, elle n’est pas du tout naïve comme certains peuvent le croire, elle n’hésiterai pas a se battre si on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup.
Coté sentiment, mon dieu alors là elle perd tout ses moyens, jamais elle n'ose aller vers un garçon pour lui avouer ses sentiments, elle sera plutôt distante et froide...
Un peu méfiante, la jeune fille se moque bien de ce que l’on pense d’elle, des rumeurs et des garces qui crachent leur venin en essayant de ternir sa bonne image au sein du lycée. Parfois râleuse et impulsive, elle est souvent sujet à des caprices mais n’est surtout pas une personne agressive par nature ou encore moins égoïste. Toujours Prête à faire la fête et à s’amuser...







Histoire : (10 lignes minimum)
La belle Rachel vit le jour il y’a 18 ans de cela à Los Angeles, un beau soir d’été. En grandissant elle est devenu une magnifique jeune fille au caractère bien trempée, ressemblant comme deux goutte d’eau à sa mère. Rachel est une fille qui n’a pas sa langue dans sa poche.
Déjà toute petite, elle en faisait voir de toute les couleurs à ses parents et à son grand-frère, Nathan.
Ils étaient la famille idéale, enfin c’est ce que pensait tout les habitants de la ville. Car en effet, son père étant un homme d’affaire hyper influant en Amérique, elle ne le voyait presque jamais ce qui provoquait de nombreuses disputes avec sa mère à son retour. Un jour sans rien dire, son père quitta la maison sans donner plus aucune nouvelle de lui! Rachel ne pardonnera jamais cet acte! Elle se sent trahit!! Sa maman, elle , n’est autre que Brooke Davis, une styliste très connue dans le monde de la mode. Rachel espère suivre les pas de sa mère plus tard et entré dans le monde du Showbiz en tant que comédienne, mais cette dernière ne le voit pas d’un bon œil. Elle veut que sa fille aille à Harvad pour devenir quelqu’un d’important et étudier le droit chose qu’elle ne fera pas car sera dans le groupe des Théâtre ^^. Quand sa mère apprendra la nouvelle, elle lui coupera tout ses vivres et Rachel devra alors se démerder toute seule comme une grande en travaillant!
En arrivant à Harvard, elle y retrouve sa Cousine April qu’elle n’a plus revue depuis des lustres même si elles ont garder contact! Elle ne sait pas trop ce qui s’est passé et April lui apprendra la vérité sur la mort de la prof..
Tout le monde connaît Rachel la retarde, Rachel la déconneuse, Rachel je le veux je l’ai! Madame je pense qu’à moi. Oui pendant des années Rachel à fait véhiculé une fausse image d’elle et les gens se rendent compte que cette jeune fille à un cœur d’or, prête à aider tout le monde tout en s’amusant et faire les 10 coups avec sa meilleure amie April! .


Manie , tics ou autres :
Adore jouer avec sa mèche. Elle dit souvent: J’adooooore

Personne sur l'avatar :
Lindsay Lohan
Avez vous un multicompte ? :
Non

| • Vous • |

Prénom :
Selll
Âge :
19
Comment avez vous connu le forum ? :
Par April Davis ^^
Comment le trouvez vous ? :
Super
Présence sur le forum :
Tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://young-californians.justboard.net/index.htm
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

~ Rachel Davis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rachel Davis ~   ~ Rachel Davis ~ Icon_minipostedVen 14 Sep - 20:29

Bienvenuue Rachel ^^
Fiche Validée
Bon jeu ^^ (Pourrais-tu signer le règlement s'il te plait ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Très bonne
Côté coeur: ?/?

~ Rachel Davis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rachel Davis ~   ~ Rachel Davis ~ Icon_minipostedVen 14 Sep - 20:30

Merci beaucoup ^^

Oui Oui je vais de ce pas le signer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://young-californians.justboard.net/index.htm
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

~ Rachel Davis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rachel Davis ~   ~ Rachel Davis ~ Icon_minipostedVen 14 Sep - 20:31

Welcoume !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Très bonne
Côté coeur: ?/?

~ Rachel Davis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rachel Davis ~   ~ Rachel Davis ~ Icon_minipostedVen 14 Sep - 20:33

Ahhhh merci April ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://young-californians.justboard.net/index.htm
Matthieu Allowa

Matthieu Allowa


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Goed!
Côté coeur: Amoureux de Lola

~ Rachel Davis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rachel Davis ~   ~ Rachel Davis ~ Icon_minipostedVen 14 Sep - 22:00

Ah que biienvenue!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Très bonne
Côté coeur: ?/?

~ Rachel Davis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rachel Davis ~   ~ Rachel Davis ~ Icon_minipostedVen 14 Sep - 22:04

Merci beaucouppp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://young-californians.justboard.net/index.htm
Sofia Hôsen

Sofia Hôsen


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Içi et là.. Là ou içi..
Date d'inscription : 14/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

~ Rachel Davis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rachel Davis ~   ~ Rachel Davis ~ Icon_minipostedVen 14 Sep - 22:14

Welcome here...
Revenir en haut Aller en bas
http://img516.imageshack.us/img516/6210/364387879smalljpghjpghhl
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Très bonne
Côté coeur: ?/?

~ Rachel Davis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rachel Davis ~   ~ Rachel Davis ~ Icon_minipostedVen 14 Sep - 23:25

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://young-californians.justboard.net/index.htm
Jessica Sanders

Jessica Sanders


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Good
Côté coeur: Secret x)

~ Rachel Davis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rachel Davis ~   ~ Rachel Davis ~ Icon_minipostedSam 15 Sep - 15:21

Bienvenuuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Rachel Davis ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rachel Davis ~   ~ Rachel Davis ~ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rachel Davis ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Davis [Co-Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard Story :: +..Pour commencer..+ :: Les Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser