Harvard Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier jour , premierpas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Très bonne
Côté coeur: ?/?

Premier jour , premierpas Empty
MessageSujet: Premier jour , premierpas   Premier jour , premierpas Icon_minipostedVen 14 Sep - 23:50

Cela faisait maintenant deux jours que Rachel était en ville. Elle avait débarquer au petit matin chez sa cousine April qu'elle n'avait plus vu depuis un an! Elle avait passé le reste de la matinée à discuter de tout et de rien. Bien sur Rachel n'était toujours pas au courant pour la mort d'un des professeurs. Elle avait entendu quelques personnes parler très vaguement du sujet quand elle était devant la porte du doyen mais sans trop en savoir plus. Après avoir parler un bon quart d'heure avec le doyen qui lui souhaita la bienvenue dans l'une des meilleures université du pays, elle sortit du bureau et se retrouva dans un couloir remplie d'étudiant! Whouuw comment elle se sentait trop perdu ici. Elle avanca tout en cherchant sa cousine au loin c'est à ce moment qu'elle bouscula quelqu'un
Oh excusez moi, je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://young-californians.justboard.net/index.htm
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Premier jour , premierpas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , premierpas   Premier jour , premierpas Icon_minipostedSam 15 Sep - 0:03

Caitlyn se trouvait dans les couloirs de l'université, a cette heure ci, bourré d'etudiants, du a la fin des cours de la journée. Caitlyn avait ses affaires du journal sur les bras, car c'est la bas qu'elle se rendait, mais a contre coeur. En effet, aucun sourire n'etait affiché sur son visage. Plutot une mine totalement triste. Le meurtre ... le corps ... Contrairement a tous les autres élèves hors mis Jessica, Lola, April et Haylie, elle avait vu toute la scène ... Choquer jusqu'au bout. Tremblante presque. Les lamres, au bord. Marchant en essayant de se frayer un chemin parmis le monde, elle bouscula un personne, et ses affaires tombèrent par terre. Elle soupira, puis les ramassa vite fais, en gros, puis regarda la personne. une jeune fille. Surement nouvelle. Elle esquissa un sourire forcé. Forcement, ce n'etait aps la joie pour elle ...
Ce n'est pas grave... C'est pas votre faute...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Très bonne
Côté coeur: ?/?

Premier jour , premierpas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , premierpas   Premier jour , premierpas Icon_minipostedSam 15 Sep - 0:11

Rachel venait de bousculer une jeune fille qui venait de faire tomber ses affaires, a peine voulait-elle l'aider à ramasser ses livres que cette dernière les avaient déjà en mains. La jeune fille lui adressa un sourire et Rachel le lui rendit également. A envoir sa tête, elle n'avait pas l'air très bien, elle avait presque les larmes aux yeux mais etant donné qu'elle est ici pour encore quelques années autant se faire quelques amies même si la jeune fille en face d'elle n'avait pas la tête à vouloir trop parler ...
Je m'apelle Rachel et je suis nouvelle, il me faut encore du temps pour m'adapter au nouveau enviromenent
dit-elle un peu gênée de l'avoir bousculée
Revenir en haut Aller en bas
http://young-californians.justboard.net/index.htm
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Premier jour , premierpas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , premierpas   Premier jour , premierpas Icon_minipostedSam 15 Sep - 0:18

Caitlyn n'avait pas envie de passer pour une depressive, ou bien encore, pour une fille sans amis, sans coeur ... Au contraire, elle etait l'opposé. Mais le jour n'y etait... Pourquoi ? La mort de Madame Stewart ... Qui lui rappelait la mort de sa soeur il n'y a pas si longtemps ... Mais Cait', n'en voulait absolument pas a Rachel. Au contraire, une compagnie lui ferait le plus grand bien. Elle lui rendit donc un sourire un peu plus decontracté.
Enchantée Rachel ! Je suis Caitlyn. Je comprends, tu sais, c'ets la fin des cours pour aujourd'hui, alors les étudiants sont tous très excités !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Très bonne
Côté coeur: ?/?

Premier jour , premierpas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , premierpas   Premier jour , premierpas Icon_minipostedSam 15 Sep - 12:50

- Enchantée Kaitlin!

lui dit-elle avec un sourire... En effet, on voyait bien que les étudiants se hataient pour quitter l'établissement et aller s'amuser, sans doute dans un café ou à une plage enfin un endroit tout autre que l'université...

- Et toi tu sors pas?

Dit-elle en observant toute les affaires qu'elle avait en main, de plus elle se dirigeait à l'opposait de tout les étudiants... sans doute pour travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://young-californians.justboard.net/index.htm
Max Rutherford

Max Rutherford


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Ba à votre avis !
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Premier jour , premierpas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , premierpas   Premier jour , premierpas Icon_minipostedSam 15 Sep - 19:54

Max, sortit dès cours, tout excité par cette première fin de journée.
Il marcha rapidement, histoire d'aller retrouver ses nouveaux amis et que chacun se raconte sa première journée, comme un premier jour de collège. Il avait aussi prévu, si les autres n'avaient rien a faire, de fêter ce jour en disco ! Il tomba alors sur Catlyn et sur une de ses amies



- Coucou les filles ! Alors cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Premier jour , premierpas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , premierpas   Premier jour , premierpas Icon_minipostedDim 16 Sep - 13:57

Caitlyn regarda alors ses bras chargé d'affaires. Rachel ne devait pas comprendre pourquoi elle etait la seule a ne pas se presser ... Caitlyn lui souria légèrement. C'etait la seule chose qu'elle pouvait faire de toutes façons, car elle n'avait strictement pas envie de rire.
Et bien, comme je fais partie de l'equipe du Journal, je dois rendre mon article sur l'equipe de football americain de l'université, et travailler sur un nouveau sujet plus ... Douloureux ...
Sa voix se faisait de plus en plus basse et rauque, le souffle couper et le regard avide, la bouche légèrement ouverte et les yeux légèrement orienté sur une porte. Elle secoua sa tête, essayant de ne pas penser a ce meurtre, mais l'image repassait toujours ... Ce fut alors Max qui arriva. Caitlyn le connaissait depuis peu, mais elle n'arriva aps a extirper de sourire. Il suffisait qu'elle repense a ce qu'il s'etait passer, pour qu'elle ne puissent aligner trois mots.
Salut Max ... Euh.... Je... Non, ça va pas très bien en fait ...
Caitlyn releva la tête puis regarda Rachel puis Max. Puis Max, puis Rachel.
Rachel j'te presente Max. Max j'te presente Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rutherford

Max Rutherford


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Ba à votre avis !
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur:
Côté coeur:

Premier jour , premierpas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , premierpas   Premier jour , premierpas Icon_minipostedDim 16 Sep - 20:04

Max salua Rachel. Elle lui rappelait une de ses amie, sans faire le rapport avec April.
Il remarqua ensuite le regard et l'attitude de Catlyn qui lui paraissait bien Triste
Il lui demanda si tout allez bien, espérant qu'elle lui dise la vérité


- Tu es sur que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Jones

Caitlyn Jones


Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: ¤ On ne peut pas tomber plus bas ... ¤
Côté coeur: ¤ Nobody Love ¤

Premier jour , premierpas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , premierpas   Premier jour , premierpas Icon_minipostedLun 17 Sep - 19:56

Caitlyn pris une longue et grande respiration. Elle regarda Max, et Rachel avec un regard... De pitié. Les yeux légèrement rouge, elle passa une de ses mains sous ses yeux, pour essuyer une alrme, et pour eviter que son maquillage ne coule. Elle sera un peu plus ses livres contre elle.
Hum ... Euh, ui ... Ca va ... Très bien ...
Mentit-elle. Elle n'allait pas imposé aux autres ses problèmes perosnnels, et aussi les problèmes universitaire en rapport avec Madame Stewart ... Elle essaya de sortir un sourire de ses lèvres. Un faible sourire en sortit. un sourire faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour , premierpas Empty
MessageSujet: Re: Premier jour , premierpas   Premier jour , premierpas Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour , premierpas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard Story :: +.. Harvard ..+ :: L'université :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser