Harvard Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard Story


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Rachel en ville ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Très bonne
Côté coeur: ?/?

Arrivée de Rachel en ville ^^ Empty
MessageSujet: Arrivée de Rachel en ville ^^   Arrivée de Rachel en ville ^^ Icon_minipostedVen 14 Sep - 23:20

Il devait être 6h du matin quand Rachel débarqua dans la rue où se trouver le loft de sa chère cousine April. Elle descendit du taxi et le chauffeur l'aida à descendre ses valises du coffre. Elle le remerci et le paya^^ . Elle tenait en main un bout de papier où était inscrit l'adresse d'April. *Enfin je te retrouve * pensa-t-elle
Fatiguée du trajet elle avait sur elle un vieux jeans un peu troué partout et un énorme gilet. Sans oublier une petite casquette! D'un pas décidé elle alla vers la porte avec ses valises. Elle sonna à plusieur reprises, April devait sans doute dormir il était encore tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://young-californians.justboard.net/index.htm
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Arrivée de Rachel en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rachel en ville ^^   Arrivée de Rachel en ville ^^ Icon_minipostedVen 14 Sep - 23:28

6 heures du matin ... A cette heure ci , effectivement , April était encore profondément endormie dans son lit et rien ne pouvait la réveiller . Rien , ou presque ... Lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte , April crut d'abord qu'elle était toujours en train de rêver et recommenca alors à dormir mais elle ne réussit pas ... Pourquoi ? Tout simplement parce que quelqu'un n'arrêtait pas de frapper à la porte ... April , qui ne voulait pas se lever , fut bien obligée de le faire ...

La jeune femme , dans un soupir , dévala les escaliers de son loft pour arriver à la porte d'entrée . Toujours en pyjama , les yeux mi fermés , mi ouverts , la jeune femme se dirigeait d'un pas assez lent vers la porte . Qui que ce soit , cette personne l'avait empecher de dormir ... La jeune femme arriva près de la porte et , remarquant que la personne qui frappait ne s'était toujours pas arrêtée , elle poussa un nouveau soupire ...


- J'arrive , j'arrive ...

Dit t-elle d'une voix plutôt faible ... C'était bête , la personne derrière la porte ne pourrait surement pas l'entendre mais bon . April ouvrit alors la porte et ne remarqua pas tout de suite qui était devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Très bonne
Côté coeur: ?/?

Arrivée de Rachel en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rachel en ville ^^   Arrivée de Rachel en ville ^^ Icon_minipostedVen 14 Sep - 23:38

En effet, Rachel n'entendit rien de ce que pouvait bien avoir dit April. Elle continua donc à frapper à la porte parce qu'a 6h du mat il fait froid quand meêm, surtout quand la plui s'y met aussi c'est pas le top ... Quelques instant, enfin 5-10 après avoir attendu devant la palier Rachel vit la porte s'entrouvrir et appercut la petite frimousse de sa blonde préfèrée. Cette dernière n'avait pas l'air encore réveillée car elle ne se rendit pas compte de suite que sa chère cousine avait fait le voyage de Los Angeles.
Apriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil
cria-t-elle en laissant tomber ses valises et en se jettant sur elle !
Tu m'as trop manquée ! !
Bon Ok, c'était peut-être tèrs directe mais cela faisait 1 an qu'elles ne s'étaient plus vu d'ou ce geste brusque dés le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://young-californians.justboard.net/index.htm
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Arrivée de Rachel en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rachel en ville ^^   Arrivée de Rachel en ville ^^ Icon_minipostedVen 14 Sep - 23:51

Toujours les yeux à moitié fermées , lorsqu'elle entendit quelqu'un crier son prénom , ceci la réveilla soudainnement . Elle reconnut alors la voix de sa cousine mais n'eut le temps de rien répliquer que cette dernière avait déja laisser tomber ses valises au sol et l'avait prise dans ses bras . Effectivement , c'était assez directe comme réveil mais bon , April sourit quand même . Elle se "décolla" de sa cousine puis se frotta un peu les yeux , histoire de mieux voir . La jeune femme sourit alors à sa cousine , qu'elle n'avait pas vu depuis un an déja puis lui répondit ...

- Rachel ! Qu'est ce que tu viens faire ici ?

En attendant la réponse de sa cousine Rachel , April regarda dehors . Il était toujours aussi tôt et le temps était maussade alors elle lanca à sa cousine :

- Rentre , tu va prendre froid .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Très bonne
Côté coeur: ?/?

Arrivée de Rachel en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rachel en ville ^^   Arrivée de Rachel en ville ^^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 0:02

Mais t'as la mémoire courte ma parole , je te l'ai dit au téléphonne la semaine dernière. J'entre à Harvard ...
dit-elle toute enthousiaste. Qui ne devait pas l'être! Harvard était l'école dont tout jeune étudiant voulait intégrer! Qui plus est elle n'aurait plus sa mère dans ses pattes, depuis que son père les à quittait, sa mère est devenu insupportable! April la laissa entrée, elle reprit ses bagages du sol et entra dans le loft.

Je sais qu'il est hyper tôt et que tu m'attendais pour la semaine prochaine mais j'en pouvais plus! Elle me rend la vie infernale en plus Nathan n'est plus comme avant à la maison donc je ne peux supporter une minute de plus cruella
En effet, Rachel parlait bien de sa mère et de Nathan son frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://young-californians.justboard.net/index.htm
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Arrivée de Rachel en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rachel en ville ^^   Arrivée de Rachel en ville ^^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 0:20

Après avoir laisser entrer sa cousine , April reprit un peu ses esprits . Ouais , maintenant elle se souvenait avoir parler avec sa cousine au téléphone ... Non , elle n'avait pasla mémoire courte , c'était surement l'effet du à son manque de sommeil . Bah oui , il était tout de même 6 heures du matin et à cette heure ci , April était censée être au "pays des rêves" ...

- Ah oui ...

Répondit alors April d'une petite voix . La jeune femme sourit à sa cousine puis referma la porte derrière elle une fois qu'elle était entrée . Elle la regarda et l'écouta parler un court instant avant de répondre en disant :

- T'en fais pas t'es la bienvenue ici . Tu peux rester autant que tu veux .

Elle sourit puis ajouta , gardant toujours son sourire :

- Enfin , du moment que tu me réveilles pas tout les jours à 6 heures du mat' , tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Très bonne
Côté coeur: ?/?

Arrivée de Rachel en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rachel en ville ^^   Arrivée de Rachel en ville ^^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 12:43

Quand April lui dit qu'elle était la bienvenue Rachel ne oouvait qu'afficher un énorme sourire Bien qu'elle ne voulait pas trop déranger sa cousine, elle avait penser prendre une chambre au campus de l'école mais bon on verra pensa-t-elle

-C'est très gentil de ta part April, je comptais prendre une chambre au campus mais je me voyais mal débarquait à 6h du matin et t'en fait pas tu sais très bien que je suis pas du genre à me lever tôt

dit-elle en riant. Oh que non Dormir est quelques chose d'essentiel dans la vie de notre jolie fille! Elle adore faire la fête mais adore aussi dormir toute la journée ! Hé oui les grasses matinées, Rachel en raffolle! Rachel retira sa casquette, ses cheveux étaient attachée;elle regarda autour d'elle, le p'tit salon était vraiment trs! bien décorer, ce qui ne l'étonna pas^^ Héé ouai les Davis on le gout pour être chic =D

-C'est très beau chez toi cousine
dit-elle en retirant son gros gilet
Revenir en haut Aller en bas
http://young-californians.justboard.net/index.htm
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Arrivée de Rachel en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rachel en ville ^^   Arrivée de Rachel en ville ^^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 12:53

Sur ce point là , April et sa cousine étaient bien pareil . Le sommeil c'était quelque chose de ... primordial chez elles . Bah oui , si on dormait pas ou bien si on dormait mal , on ne pouvait rien faire de la journée selon April . Bref ! La jeune femme regarda alors sa cousine qui retirait sa casquette et réalisa qu'elle était toujours en pyjama . Enfin bon , ce n'était pas bien grave , de toute façon , soit elle pourrait prendre sa douche et se changer ou bien retourner dans son bon lit douillet qui l'attendait .

- Le campus ... C'est pas mal là bas mais tu seras mieux ici .

Répondit alors April en souriant . Bah oui , un loft , c'était beaucoup mieux qu'un campus . Enfin , même si les campus c'était plutôt pas mal avec les élèves qui y étaient et tout le reste . Mais la jeune femme préférait tout de même la vie dans son petit loft tranquille . Lorsque sa cousine Rachel lui dit alors que c'était très beau chez elle , April sourit de nouveau puis se contenta de lacher un simple et petit :

- Merci !

Puis elle demanda par la suite :

- Je te montre ta chambre ? C'est la chambre d'ami .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Très bonne
Côté coeur: ?/?

Arrivée de Rachel en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rachel en ville ^^   Arrivée de Rachel en ville ^^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 12:58

Je m'en doute que c'est meilleur ici
dit-elle en souriant
Mais j'ai pas envie de déranger... Si ton p'tit ami est là heu je veux pas tenir la chandelle

dit-elle pour la taquinner, ne sachant pas si réellement April avait quelqu'un ou pas dans sa vie pour le moment, tout les moyen était bon pour retirer quelques information^^ Quand cette dernière lui proposa d'aller voir sa chambre, enfin la chambre d'ami, elle sourit et pris ses valises

Oui je déposerai mes affaires comme ca. Allons-y je te suis
Revenir en haut Aller en bas
http://young-californians.justboard.net/index.htm
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Arrivée de Rachel en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rachel en ville ^^   Arrivée de Rachel en ville ^^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 14:08

April sourit puis commenca à prendre und des valises de sa cousine . Elle sourit à sa cousine en entendant sa remarque et se doutait bien qu'elle avait dit sa pour la taquiner ...

- En parlant de petit ami , t'en as un toi ?

Demanda alors April en souriant . Elle commenca par la suite à monter les escaliers , une valise de sa chère cousine à la main , afin d'arriver à la chambre d'ami . Au bout de quelques minutes , les deux jeunes femmes arrivèrent enfin ..

[ manque d'inspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis

Rachel Davis


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 14/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: Très bonne
Côté coeur: ?/?

Arrivée de Rachel en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rachel en ville ^^   Arrivée de Rachel en ville ^^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 14:18

[pas grave, moi non plus ^^ lol ]

* Comment elle retourne la situation en sa faveur * pensa-t-elle

Non Max et moi ont a rompu

dit-elle en tirant une drôle de tête ... Et oui Max était le grand amour de notre chère Rachel, plus d'un an de liaison qui a mal finit! Très mal finit c'est pour cela qu'elle n'aime pas trop parler de lui! Ni de son ex- meilleure amie d'ailleur qui en une soirée à tout foutu en l'air! Ahhh triangle amoureux je te hais!
Arrivé devant la chambre, les filles y entra.... C'etait une petite chambre qui suffisez largement à notre Rachel . Elle posa sa valise se jetta sur le lit en s'allongeant

Et toi? Vas-y Raconte !! Je veux tout savoir... Qui est ce garcon qui te fait tant rêver
dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://young-californians.justboard.net/index.htm
April Davis

April Davis


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Un peu plus sur moi ...
Amis/Ennemis:
Humeur: On va dire perturbée ...
Côté coeur: Sa c'est un secret ^^

Arrivée de Rachel en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rachel en ville ^^   Arrivée de Rachel en ville ^^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 14:38

Effectivement , April avait tenter de retourner la situation en sa faveur . Et elle semblait avoir réussit , enfin pas pour très lomtemps mais bon , parler de ses histories de coeurs avec sa cousine , sa ne la dérangeait pas plus que sa . En entendant que Rachel et Max avait romput , April soupira un peu ...

- Et pourquoi vous avez rompu ?

Demanda alors April à sa cousine . Elle la regarda , qui était en train de se laisser tomber sur le lit de la chambre d'ami puis sourit et fit de même . Une fois allongée sur le lit auprès de sa cousine , Rachel , April rit à son tour à sa question puis lui répondit en disant :

- Y'a bien un garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rachel en ville ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rachel en ville ^^   Arrivée de Rachel en ville ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rachel en ville ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Rachel Davis ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard Story :: + ..Cambridge.. + :: Les Habitations :: Le loft d'April Davis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser